vendredi 15 février 2013

Un petit plus...

Allô les filles,

Je n'ai pas fait d'article depuis un bout de temps mais je remédie à cela en fin de semaine. J'ai plein d'article à faire. Reçu ma TopBox, ma Glam Bag, essayer les produits, etc. J'ai hâte de vous présenter ça! :)

Pour le moment, voici le petit plus que j'ai ajouté dans mes cheveux. J'ai décoloré une bande sur le côté et dans le "toupette" et j'ai ajouté ceci:


J'adore l'effet que ça donne. Un beau violet-rose flash! :)

À bientôt!


Lyne L.

5 commentaires:

  1. Très joli!!! Avec les lunettes, c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci! :) J'adore vraiment mes lunettes! :)

    RépondreSupprimer
  3. wow, ça te fait vraiment bien :) tout s'harmonise (:

    RépondreSupprimer
  4. Au pharmaprix de la compagnie Ice Kream il y a des produits semblables pour la moitié du prix ! C'est ce que j'utilise pour conserver mes cheveux rouges et c'est MAGIQUE.

    RépondreSupprimer