dimanche 24 février 2013

OOTD et Vernis sur INSTAGRAM

Allô les filles,

Dernier article pour ce soir, voici mes OOTD et vernis que j'ai publié sur Instagram cette semaine! :)


 



Je portais justement les ombres à paupières de Hard Candy acheté dans ce haul ICI

011 Cabaret
Je parle de ces vernis ICI

Je parle de ces vernis ICI

J'espère que vous aimerez ce petit article.

Bye Bye les filles! :)

Lyne L.

4 commentaires:

  1. J'adore ton bracelet dans la première photo en haut .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup aussi. C'est ma maman qui me l'a donné il y a quelques années! ;)

      Supprimer
  2. Je suis bien contente de savoir que les vernis NYC sont assez intéressants. Je n'osais pas trop, mais peut-être que je vais regarder à mon prochain tour au Walmart! :)

    http://daintyglitter.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi non plus j'osais pas au début et je me suis dit: "Tiens, pourquoi pas, au pire j'aurai gaspiller 2-3$. C'est sûr qu'il faut pas s'attendre à une super qualité mais quand même, il sont bien! :)

      Supprimer