samedi 16 février 2013

Ipsy Glam Bag Février 2013


Allô les filles,
 
Voici mes impressions pour la Glam Bag de février.
 
 


 
Pas grand chose à dire de cette petite trousse de maquillage à part que je n'aime pas du tout. C'est mon troisième Glam Bag et c'est la première fois que je déteste autant la petite trousse. Ce n'est pas grave, j'en ai déjà trop! ha ha!
 
Je n'ai pas essayé les Lash Card mais je sais qu'elle vont devenir vite un petit outil pour moi parce que j'ai tendance à me mettre du mascara sur les paupières même si je fais EXTRÊMEMENT attention. Elles vont me servir c'est sur! :)



Pixi, Flawless & Poreless
Description selon le site Ipsy:
Il crée un beau finit sans éclat pour un maquillage impeccable, de longue durée. Contrôle l'éclat, sans huile (pétrole), il hydrate en faisant disparaître les pores immédiatement . Pour tous les teints et tous les types de peau.










J'ai essayé cette base sous mon ombre à paupières de Coastal Scents et je n'ai pas vu de différence avec les autres base que j'ai essayé jusqu'à maintenant. Donc un peu déçu mais je crois plutôt que mon problème est causé par mes paupières qui ont tendance à devenir grasse après quelques heures. Je vais essayer une poudre matifiante la prochaine fois, peut-être que ça va aider. Je crois quand même que cette base est très bien.

 
Pop Beauty, Smokey Lash Kapow mascara
Description selon le site Ipsy:
Avec sa formule pigmentée volumisante, la large brosse couvre les cils pour un fini brillant. Sans fibres, convient aux porteurs de lentilles de contact et aux yeux sensibles.
 
Lorsque j'ai essayé ce mascara pour la première fois, j'ai été très impressionné. Il définisse très bien les cils un par un, d'un beau noir, pas trop liquide, SANS grumeaux même après la deuxième couche. Le seul point négatif, il ne garde pas la forme des cils recourbés. Je dois utiliser le recourbe-cil pour avoir un "impression" de grand cils et ce mascara ne garde pas la forme de mon cils comme le fait mon Rocket qui tient très bien en place les cils recourbés. Je l'aime bien quand même mais pas au point d'en racheter.
 


 
MicaBeauty, Gel Eyeliner
Description selon le site Ipsy
Définit les yeux et appliquez l'eyeliner comme un pro avec le gel eyeliner de MicaBeauty! Cet eyeliner en gel lisse, est fortement pigmenté, sèche rapidement pour une finition durable, à l'épreuve de bavure. Existe dans 5 autres nuances ombres fortement pigmentées.
 
 
Lorsque j'ai fais le trait sur ma main, j'ai été agréablement surprise. Je frottais avec mon doigt et le ligne restait intact. Même en lavant ma main avec du savon, elle ne partait pas. Je l'ai essayé le lendemain avec les ombres à paupières de Coastal Scents que j'ai reçu dans le colis et... j'ai été déçu.
:( Je vais mettre cette faute sur mes paupières qui ont tendance à devenir grasse. Je suis sur que ce gel est extra, je pense même m'en procurer un autre. Pour le moment, je dois trouver la solution pour mes paupières.



 
Coastal Scents, ombre à paupières
J'ai déjà la 88 Original Palette et la Metal Mania Palette de chez Coastal Scents donc je savais à quoi m'attendre. J'aime beaucoup ces ombres à paupières pour le choix qu'il nous offre et le prix. De plus, elles sont hyper pigmentés. Mais comme mentionné plus haut, j'ai un problème avec mes paupières donc fin après-midi, le maquillage se "ramasse" dans le creux de mes paupières. :( 

Voilà déjà la fin de mon article. J'espère qu'il vous a plu et n'hésitez pas à me donner vos commentaires! ;)

Au plaisir d'échanger avec vous les filles!

Lyne L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire