vendredi 15 février 2013

TopBox Février 2013

Bonjour les filles,

Voici mes impressions sur la TopBox de Février.

 



              

B. Kamins, crème ressourçante Kx
Description selon le site Murale:
Cette crème dermatologique sert de réservoir pour la peau afin d’améliorer son apparence et de lui fournir des substances nutritives essentielles et une hydratation continue avant, pendant et après la ménopause. De plus, cette formule unique contient un mélange exclusif des technologies de composé Bio-MapleMD, d’Episphere-BlueMD et de Profusion CeramideMD, afin de combattre cosmétiquement les changements importants de la peau reliés au manque d’hormones. Cette formule délicate, qui calme et rafraîchit la peau, aide à diminuer la perte d’élasticité et à réduire l’apparition des rides prématurées et des taches brunes.

Malheureusement, cette crème n'est pas vraiment faites pour moi. À ma connaissance, je ne suis pas encore en ménopause! Ha ha! En plus, je n'aime pas vraiment l'odeur, on dirait l'odeur du détergent. Je ne doute pas des bonnes proprités du produit, j'imagine qu'à ce prix, elle doit bien fonctionner mais malheureusement, elle ne m'interpelle pas.


GCB, coconut cream
Description selon le site de Get Creamed Body
Qualité haut de gamme, beurre de corps tout-naturel fouetté, riche et crémeux. Aucun ParaBen, glycol, ou d'autres produits chimiques synthétiques.



Ma première impression en essayant cette crème: "FANTASTIQUE"! Wow sincèrement, elle est d'une douceur incroyable, pas collante, hydrate vraiment bien et qui sent TELLEMENT bon! Une vrai gâterie.



MUFE, Pro Finish
Description selon le site de Sephora
Un fond de teint en poudre à usages multiples, dans une formule dont le brevet a été déposé, pouvant être appliqué humide ou sec pour une couvrance accumulable et un fini personnalisé.

Je vais être honnête, je ne l'ai pas encore essayé mais je ne tarderai pas à le faire. Je lis beaucoup de bien sur ce fond de teint en poudre.


 
 
Deborah Lippmann, Since I Fell For You
La couleur est très belle, l'application pas aussi facile qu'avec le pinceau du vernis Wet N'Wild, la tenue n'est pas d'aussi longue durée que certains vernis payé beaucoup moins chers. Enfin bref, je ne doute pas que ce vernis a fait son nom étant donné qu'il coûte aussi cher mais honnêtement, je n'ai pas été impressionné du tout. Je ne m'en achèterais pas au prix qu'il coûte. Je doute pas qu'il doit exister des couleurs vraiment géniales mais on peut s'en trouver de très beau pour moins cher.
 
Voilà pour mes impressions sur la TopBox de février. Je suis quand même satisfaites mais je réfléchie à une autre beauty box pour remplacer celle-ci. Des produits de qualités mais qui ne me rejoint pas nécessairement. On essaie une dernière et on verra après! ;)
 
De retour demain pour mes impressions sur la Glam Bag!
 
Lyne L.

 

6 commentaires:

  1. je crois que la crème pour la ménopause je vais la donner à ma mère! ahah et merci pour la nomination du Versatile, j'ai déjà fait ce tag mais je vais venir visiter ton blog souvent! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha je n'y avais pas pensé, elle est en ménopause de ce temps-là en plus! Ha ha!

      J'espère que tu t'y plaira sur mon blog! ;)

      Lyne L.

      Supprimer
  2. Oh le fond de teint poudre de MUFE, j'aurais aimé le recevoir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien hâte de l'essayer. J'entends tellement de bien pour ce fond de teint! :) Es-tu abonné à une beauty box?

      Supprimer
  3. Allo Lyne wow super beau ce vernis! Mais pour le prix c'est sur que je m'en achèterais pas ....super ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est beau mais pour être honnête, j'en ai des semblables dans d'autre compagnie alors je n'irais pas payer un prix aussi fou pour la même chose et même meilleur je trouve.

      J'adore ton blog aussi en passant! ;)

      Supprimer