dimanche 24 février 2013

Haul : Walmart, Dollorama

Allô les filles,

Voici un petit haul. Commençons par le Walmart:

 

 
201 Fashion Safari - 264 Lincoln Square Lavender
Ma première fois avec les vernis NYC et wow, quelle belle révélation. Il sèche quand même assez rapidement, légèrement liquide, opaque, une tenue dans la même ligné que les Wet n'Wild, pinceau large pour une meilleure application. 2 pour 3$, c'est sur que je rachète. En plus, il y a plusieurs choix de couleurs! :)


100 A Plum Prospect 7,96$

Mon deuxième Color Whisper. J'y ai été un peu plus foncé que mon premier achat. Je m'habitue tranquillement au rouge à lèvre! ;) Il sente tellement bon c'est rouge à lèvre! Ha ha! Une vrai drogue!
 
 
410 Miss Independant 2,98$
Une première pour moi avec Hard Candy. C'est un genre de baume à lèvre avec une couleur légèrement teinté. Je l'aime bien, il sent très bon mais c'est pas l'hydratant du siècle.


Insta-Dri 6,88$

Première fois que j'essaie l'Insta-Dri et je dois avouer que je suis très satisfaite. J'ai essayé quelques Top Coat qui sèche rapidement et je dois avouer que j'aime bien celui-ci. Surtout rapport qualité-prix.


720A Sunny 2,97$

J'ai lu de bonne chose sur ce bronzer et... je suis un peu déçu. :( Pas qu'il est mauvais, il donne un beau bronzage mais... Je sais pas, de ce temps-là j'utilise celui de Mary Kay que j'adore vraiment. On verra avec le temps, je vais peut-être l'aimé un moment donné! ;)


 057 Peace 5,98$

Deux produits de Hard Candy dans le même haul. Je l'ai essayé samedi et il fait bien. Les couleurs sont très jolies et il n'est pas trop poudreux. Il ne tient pas en fou mais quand même, pour l'effet qu'il donne, je le trouve très bien.  Je vais surement le réessayer cette semaine, je mettrai une photo.


75 Electric Blue 6,96$

Comme je suis tombé en amour avec les Color Tattoo (ce qui n'était pas le cas au début), j'ai décidé d'essayer ce bleue. C'est le cas de le dire, un bleue très électrique. J'avais envie d'oser un peu. Je n'ai pas eu l'occassion de l'essayer, surement cette semaine. Je mettrai une photo! ;)



Maintenant, voici celui de Dollorama:

008 Fumée d'acier 3$

J'ai bien hâte d'essayer ce crayon sur mes yeux. Je n'ai jamais essayé ce produit de Revlon mais il semble très bien. Le trait sur ma main tenait très bien. Maitenant il reste à voir sur les yeux! ;)

Doré 3$

J'ai également hâte d'essayer ce bâton d'éclat de Revlon. J'en ai jamais entendue parler, ce sera un nouvel essai! :)


104 Bois de rose 3$

J'ai tellement hâte d'essayer cette ombre à paupière. Les couleurs sont vraiment belle, pas trop foncé, pour un look naturel. Dès que je l'essaie cette semaine, je vous mets une photo! :)


Vernis Jordana 2,49$/chaque

C'est vraiment une maladie pour moi les vernis. My God! J'ai quelques vernis que je n'ai même pas eu le temps d'essayer. C'est pathétique mon affaire! Ha ha! Ce que je peux vous dire par contre des vernis Jordana c'est qu'ils sont très bien. Très opaque, tiens quand même 3 jours sans s'écailler par contre, il sèche un peu trop vite (pendant l'application), un peu trop épais, le pinceau n'est pas large mais l'application ce fait très bien. À ce prix, je rachète c'est sur parce qu'il font très bien. Beaucoup de choix de couleur également.

Voilà, c'est tout pour mon haul. Je sens que j'ai beaucoup de boulot cette semaine avec les photos que je dois prendre avec ces achats! :) Ça va me faire plaisir de partager mon opinions mais d'ici là, dites-moi les filles, avez-vous déjà essayé un de ces produits?

Au plaisir mesdames!

Lyne L.

6 commentaires:

  1. j'ai payé le instadry 3.00$ au dollo :(
    Et les vernis Jordana je me demandais justement si ça valait la peine. c'est donc sur ma liste ...merci de me faire rouler l'économie ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu aussi mais dit moi si je me trompe, est-ce que c'est un genre de Top Coat ou vraiment comme une goutte que tu déposes sur l'ongle? J'ai regardé vite et j'avais l'impression que c'étais comme un compte-goutte. Any way, les deux dois surement faire la même chose. Dès que je fini mon Insta-Dri, je me "pitch" sur celui du dolo! :P

      Pour les vernis Jordana, ça dépend ce que tu recherches mais je le met dans la même catégorie de qualité que le Wet n'Wild, NYC. Comme j'aime souvent changer de vernis (2-3 fois semaine), ça fait bien mon affaire à ce prix. La couleur est belle, ça pas l'air d'un vernis "sheap". Un bon choix de couleur. Essaie-le et reviens-moi là-dessus! ;) Et... désolé de te faire dépenses! Ha ha!! Je n'arrive même pas à me retenir moi-même! Ha ha!!

      Bonne journée! :)

      Supprimer
  2. C'est effectivement le format ''goutte'' mais j'aime bien le produit. En plus il send l'amande :)

    Pour le vernis, je n'ai jamais testé un vernis qui vaut la peine de payer 15$ pour un flacon. J'aime trop changer pour investir une telle somme dans une seule couleur hihi

    RépondreSupprimer
  3. Les vernis JORDANA, on peut se les procurer ou ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je le retrouve au Dollorama! :) Des gros dollorama par contre! ha ha!!

      Supprimer