samedi 16 février 2013

OOTD sur Instagram

Allô les filles,

Pour celles qui n'ont pas Instagram, j'ai décidé de mettre mes #OOTD ici. J'espère que ça vous plaira! :) Je tiens a préciser par contre que je suis loin de me penser styliste! Ha ha! Je porte ce dont j'ai envie sur le moment que ça plaise ou non. Ou que ça fit ou non! Ha ha! Je ne suit pas vraiment les tendance et quand je finit par les suivre parce que je m'y suis faites à l'idée, il est trop tard! Ha ha! Alors voici quelques #OOTD.

 
 






2 commentaires:

  1. Trop cool le look!
    J'ai déjà participé au Versatile blogger award mais ne suis pas trop fan de ce type de tag... mais merci pour la nomination!
    Je suis maintenant membre de ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ce beau compliment, je suis très touché! :)
      Et merci pour ton inscription sur mon blog, j'espère que tu t'y plaira! ;)

      À bientôt! :)

      Supprimer