lundi 25 février 2013

Tester le Revlon Luxurious Color et bâton éclat

Allô les filles,

Je fais un tout petit article pour vous donner le compte rendu du Revlon Luxurious Color (crayon fumé, fumée d'acier) et le bâton éclat acheté dans mon Haul ICI. Je me maquille vers 5 h 45-6 h le matin. J'ai pris cette photo (j'espère que vous voyez bien et... désolé pour mon nez, il n'est pas si gros au naturel... bon, peut-être un peu! Ha ha!) ce soir vers 19 h 30. J'ai passé plus de 12h avec ce maquillage.

Pour le Luxurioux Color, il n'a pas bougé d'une miette! :) Honnêtement, il est vraiment bien ce crayon et encore plus pour le prix que j'ai payé! :) Il tient VRAIMENT bien, très facile à appliquer sur la paupière et j'en ai appliqué dans ma muqueuse. Il n'a pas coulé sous mon oeil. C'est le genre de crayon qui peut bien faire aux filles qui débutent dans le maquillage tellement il est facile à appliquer. *EDIT* La seule chose qui me déplait un peu dans ce crayon c'est la grosseur de sa mine. Elle est énorme donc dès qu'on l'utilise un peu le moindrement, il faut éguiser de nouveau. Il y a une éguise d'intégré direct au bout du crayon. C'est au moins ça! ;) Ce qu'il faut savoir c'est que c'est un crayon pour faire des smokey eyes, le pourquoi de la grosse mine! ;) Mais, je le conseille VIVEMENT! :) Est-ce que je le rachèterais? Bien sûr que oui mais dans d'autre teinte, question de l'exploiter au max ce crayon! Ha ha!

Pour le bâton éclat, je suis un peu moins satisfaite. En faites, c'est peut-être moi qui ne sait pas l'utiliser, mais selon l'instruction, on le met sous l'arcade sourcilière et au-dessus de la joue sur l'os questionde donner de l'éclat. Étant donné qu'il est doré, l'éclat n'est pas très visible. J'ai passé à plusieurs reprises aux mêmes endroits pour avoir un mini résultat de quelque chose d'éclatant. Est-ce que je le rachèterais? Non mais je vais m'arranger pour l'utiliser ailleurs comme par exemple en mettre sur toute la paupière et mettre une couleur plus foncée dans le creux de mon oeil... On verra bien.




J'espère que ce genre d'article vous plaira. Ce n'est pas tout de faire des articles sur nos Haul, mais il faut donner un compte rendu! ;)

Si vous avez des suggestions, questions ou commentaires, n'hésitez pas les filles. Ça va me faire plaisir d'y répondre! :)

Lyne L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire