jeudi 21 mars 2013

Twitter

Salut les filles,


J'ai décidé de faire le pas et de m'inscrire à Twitter. Oui je sais, j'ai dû vivre sur une autre planète au courant des dernières années, mais je n'ai jamais été attiré par Twitter. Je ne sais pas trop pourquoi, je trouvais ça compliqué! Ha ha! Avec pleins de @ et de #, je n'y comprenais rien! Ha ha! Je lisais les statuts et j'avais l'impression de lire un code pour personne spéciale! Ha ha! Mais bon, c'est encore la même chose aujourd'hui ,mais il faut que j'embarque dans le bateau. Si je ne veux pas me ramasser à l'âge de ma mère et ne rien comprendre à la technologie! Ha ha! Alors les filles, je vous en supplie, ne soyez pas trop dure avec moi et si vous avez des conseils à me donner en passant, ça me ferait plaisir! ;)

Au plaisir les filles et souhaiter moi bonne chance! Ha ha!

 

Lyne L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire