dimanche 10 mars 2013

Marcelle

Allô les filles,

Vendredi était la journée internationale de la femme et j'espère que vous avez profité pleinement de cette journée qui nous appartient et surtout, du rabais de 10 $ sur un achat de plus de 25 $ sur les produits Marcelle. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'en ai profité pour essayer pour la première fois cette gamme de cosmétique. J'ai été pleinement conquise. Wow! Je vous présente mes achats :





 Ombre à Paupières Veloutée + Base
Voici leur promesse:
Cette nouvelle ombre à paupières offre une formule crémeuse exclusive conçue avec des ingrédients doux pour la peau délicate du contour des yeux. Peut être portée comme base sous votre ombre à paupières Marcelle préférée ou porter seule. Elle tiendra pendant 12 heures pour une couleur glamour qui dure et dure!

Voici ce que j'en pense :
J'ai essayé deux fois cette ombre à paupières depuis que je l'ai acheté et je dois avouer que c'est la première fois que j'utilise une base qui fait tenir mes ombres à paupières. ENFIN ! Je l'aime beaucoup. Elle donne un beau petit fini brillant qui peut être caché avec les ombres à paupières qu'on utilise si on ne veut pas de petit brillant sur nos yeux.



Lux Gloss
Voici leur promesse:
Une moue plein volume et délicieusement lustrée. Tout simplement brillant, le Lux Gloss enrobe vos lèvres d'une couleur vibrante au fini hyper métallisé. Effet repulpant instantané! D'un extrême confort, sa formule enrichie d'émollients permet une hydratation prolongée. Son complexe Vita-Lip, composé d'acides aminés à base de lipopeptides, stimule la production de collagène et favorise une hydratation optimale.

Voici ce que j'en pense :
Un gloss vraiment différent de ceux que j'ai toujours utilisé. C'est comme un rouge à lèvre en crème, super hydratant, brillant, ne colle pas du tout et une très longue tenue. Il dise "effet repulpant" et c'est exactement le mot, effet. Il ne "repulpe" pas, mais on a vraiment l'impression que nos lèvres sont "repulpés" et c'est surement parce que le gloss brille beaucoup. Honnêtement, je vous le conseille vraiment.


Rouge à Lèvres Rouge Vitality
Voici leur promesse:

Avec sa longue tenue et son soin triple action, il est le tube de votre trousse de maquillage! Rouge à lèvres hautement performant regorge d'ingrédients actifs revitalisants qui chouchouteront votre bouche de longues heures durant. Sa formule est enrichie d'extraits d'aloès aux vertus apaisantes et cicatrisantes de même que d'huile de ricin et d'abricot qui redonnent souplesse et douceur aux lèvres. Sans compter son cocktail de Vitamine A, C et E qui retarde les effets du vieillissement, protège des effets néfastes des radicaux libres et adoucit la peau. Finalement, son complexe Vita-Lip est composé d'acides aminés à base de lipopeptides qui ont fait leur preuve pour stimuler la production de collagène, favoriser un maximum d'hydratation et améliorer le volume des lèvres. Sa texture généreuse couvre à merveille les lèvres d'une couleur riche en pigments au fini crème ou perlé.

Voici ce que j'en pense :
Je peux vous garantir que la promesse de Marcelle est vraiment tenue. Ce rouge à lèvres est vraiment un baume à lèvre. Longue tenue, hydrate au max, donne une bouche très naturelle dans cette teinte. Je n'ai rien à redire, tout est écrit dans la description de Marcelle.

 Lux Gloss Muse - Rouge Vitality Praline
 


 

 
Quelle belle surprise pour moi d'avoir découvert les produits Marcelle. C'est trois produits sont mes "must" en ce moment. J'alterne le gloss et le rouge à lèvre ! ha ha !

J'espère que je vous aurai donné le goût de les essayer, croyez-moi, il en vaut le détour.

Lyne L.

2 commentaires:

  1. Bonjour Lyne, contente de découvrir une autre blogueuse beauté québécoise! J'ai testé la base ombre à paupière dans une teinte un peu rosée (j'ai oublié le nom!) et j'aime sa texture crémeuse, malgré qu'elle n'est pas assez pigmentée pour que je la porte seule. Comme base, elle est extra par contre, moi qui n'en porte habituellement pas!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très contente que tu es découvert mon blog! :) J'espère qu'il te plaira. J'ai également une chaîne sur YouTube, Facebook et Instagram! ;)

    Aujourd'hui j'ai testé officiellement ma base. WOW!! Habituellement, avec mon maquillage de chez Coastal Scents, rendu début après-midi, mon maquillage est partie et tout s'est ramassé dans le creux de ma paupière. Avec Marcelle aujourd'hui, rien de cela. En ce moment, mon maquillage est encore impéccable et.. je me suis maquillé à 6h ce matin! O_O J'ai toujours pensé que la base compte pour beaucoup versus la qualité des ombres à paupières mais j'arrivais jamais à trouvé celle qui me convenait. Je n'avais pas encore testé celle d'UD et j'allais m'y rendre éventuellement. Mais j'ai enfin trouvé l'amour de ma vie! Ha ha!! C'est vrai que seul, c'est assez ordinaire sur la paupière mais pour un look naturel, ça ben du bon sens! ;)

    RépondreSupprimer