mardi 5 mars 2013

P!nk et magasinage à Plattsburgh

Allô les filles,

Je partage avec vous ce soir un rêve qui sera bientôt réalité. Dans exactement 7 dodos, je vais voir le show de P!nk au Centre Bell avec ma soeur, notre bonne chum et sa soeur. Mais juste avant le show, nous allons partir très tôt le matin à Plattsburgh pour magasiner.
Voici les différents endroits où nous allons magasiner:
- Champlain Centre (Target, BBW, Victoria Secret, Rue21, D.E.B., Shoe depot)
- Walmart
- Dollartree
- K-mart

Si vous avez d'autres endroits à nous suggérer, ne vous gênez pas! :)


Ensuite, viens le moment tant attendu depuis maintenant 6 mois. Voir la chanteuse pour qui j'ai beaucoup d'admiration, de respect, P!nk. Je la suis depuis c'est tout début. C'est vraiment une artiste cette femme. Quand elle fait quelque chose, elle se donne à fond. Je l'admire beaucoup et c'est vraiment un grand honneur pour moi d'aller la voir. Je crois que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps tellement que je vais être heureuse.

Qu'en pensez-vous de P!nk

 
Lyne L.

7 commentaires:

  1. WWWWWWWWWWWWWWaaaaaaaaaaaaaaa chanceuse !! Tu lui ressemble u peu à Pink :) Profites-en bien de ton voyage ma belle. Achètes-toi plein de trucs et j'attends déjà ton haul de retour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci du compliment jolie Maude! :) C'est sur que je vous reviens avec un article concernant cette journée shopping et le meilleur show à vie! :) J'ai vraiment hâte!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore son nouvel album je suis obsédée! ahah très chanceuse tu es !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va être tout un honneur pour moi de voir son show. Quelle femme! Ses chansons viennent vraiment me chercher, je te comprends d'être obsédé! ha ha!

      Supprimer