dimanche 3 mars 2013

Haul : Winners et Beyond the rack

Allô les filles,

Hier j'ai été m'acheter trois trucs chez Winners. J'adore tellement cet endroit. Plusieurs choix différents d'article et de plus, il on maintenant une carte fidélité. Ça l'air génial. Voici donc mon petit haul.

Winners

 


Kit 2 gloss et un parfum - Jean-Paul Gauthier 5,99 $
J'étais un peu (non plutôt très) curieuse d'essayer ce petit kit. Petite déception en arrivant chez moi. Je me suis mise à regarder le petit kit de plus près. Premièrement, c'est écrit "Cadeau, ne peut être vendu séparément". Le kit valait 18 $. Les 2 gloss, bof. Mais le parfum. Hummmm! Il sent vraiment bon! :) Alors je me console avec ça! Ha ha!


Master piece - Bed Head 14,99 $
Mon fixatif préféré à vie. Il vaut 23 $ (ce que je peux payer régulièrement dans un salon de coiffure) et je l'ai seulement payé 14,99 $. Une vraie aubaine pour moi. J'ai failli en acheté deux bouteilles mais j'ai voulu me gâter dans autre chose comme produit! ha ha! Honnêtement, pour mon type de cheveux, c'est l'idéal. Il sent super bon en plus. J'ai enfin trouvé mon fixatif préféré! :)






Kit de 6 pinceaux - Danielle 16,99 $
Je n'ai jamais entendue parlé de ces pinceaux ,mais lorsque je les ai touchés chez Winners, je les ai trouvés vraiment doux. Le kit vaut 35 $. J'ai regardé un peu sur le net à mon retour chez moi et je n'ai pas trouvé beaucoup d'information à leur sujet. En avez-vous déjà entendu parler? Pour le moment, j'ai essayé celui pour les fards à paupières et super. Je les aime bien! :)
 

 Beyond the rack
 


Bracelet clé 12 $
Je suis abonné sur le site de Beyond the rack et il m'avait donné un crédit de 20$. Ce bracelet vaut 19,99$ mais j'ai seulement payé le "shipping". Je l'adore ce petit bracelet. On trouve beaucoup d'aubaine sur ce genre de site ainsi que Hautelook. J'aime bien fouiner un peu sur ces sites. J'ai acheté à quelques reprise sur Beyond the rack et il offre vraiment un bon service.
 
 
Alors voilà les filles pour mon petit haul.
 
Si vous avez des questions, commentaires et suggestions, ne vous gênez pas.
 
Vous pouvez aussi voir mes vidéos sur ma chaîne YouTube, allez jeter un coup d'oeil! :)
 
À bientôt!
 
Lyne L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire