dimanche 24 mars 2013

Le Salon national de la femme

Allô les filles,

Connaissez-vous le Salon national de la femme ? Pour y avoir été il y a de cela quelques années, je peux vous dire que c'est une belle expérience à vivre. J'ai adoré ! Cette année, le Salon national de la femme se tiendras au Palais des congrès à Montréal le 5, 6 et 7 avril.

Le salon sera divisé en six sections. Il y aura un kiosque d'information et également un bistro. Il va avoir des participations spéciales aussi intéressante les unes que les autres. Des défilés de mode, des transformations gratuites et même un voyant-médium. Il y aura des spéciaux sur les poses d'extensions de cils, blanchiment de dents et également des tirages. Ce qui rend la chose encore plus intéressante, si vous arrivez tôt au salon, vous allez recevoir un sac remplis d'échantillons !

Vous pouvez acheter vos billets en ligne pour 14 $ et c'est gratuit pour les enfants de 12 ans et moins. Vous pouvez visiter le site internet ICI pour de plus amples informations.

Serez-vous de la partie ? Moi j'y vais cette année avec grand plaisir ! :)

Lyne L.

4 commentaires:

  1. J'y vais à chaque année depuis plusieurs années! Mon salon préféré! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte d'y aller cette année. Ça fait quelques années que j'y ai pas été! :( Mais là cette année, je me gâte! ha ha!
      Merci pour ton commentaire ma belle Véro! :)

      Supprimer
  2. J'en ai entendu que des bons mots! :) Cette année, c'est clair que je ne le manquerai pas! Bon congé de Pâques à toi aussi! Je te souhaite plein de chocolats aussi hihi! xx

    RépondreSupprimer