samedi 9 mars 2013

TAG: I ♡ DRUGSTORE MAKEUP

Allô les filles,

J'ai été taggué il y a quelques temps par Maude pour faire le TAG : I love drugstore Makeup. Je te remercie ma belle Maude. Je suis légèrement en retard, je vais essayer d'être original après avoir vu tous ces vidéos et article de blogue sur le net. Alors allons-y, c'est parti mon kiki! Ha ha!

1. Quelle est ta marque de maquillage préférée ?
J'ai toujours été intéressé par le maquillage mais ceux de base là. Crayon noir, mascara, gloss. Jamais de fond de teint, blush (je trouvais tellement que ça faisait ma tante), bronzer, ombre à paupière, etc. J'ai commencé depuis quelques mois à m'intéresser vivement à tout cela. Je n'ai donc pas vraiment de marque que je vénère plus qu'un autre mais en fouinant dans mon maquillage, je retrouve beaucoup de Maybelline, L'Oréal. Mais, je me rappelle que dans mon début de "trippe" de maquillage, j'ai beaucoup accroché sur les ombres à paupières LASplash. Mon copain m'avait acheté ce petit kit. WOW! J'ai tombé en amour.
 

 
 
2. Quel est ton produit préféré visage ?
Je suis en AMOUR avec ma BB crème de chez Garnier. Je l'aime d'amour! Ha ha!

Joues?

Mon blush de chez Yves Rocher (Vidéo YouTube ICI et je n'étais pas sur d'aimer) qui donne de belle pomette comme si on revenait de l'extérieur et mon bronzer de chez Mary Kary.

Lèvres?

Un rouge à lèvre et un gloss que j'ai acheté de la marque Marcelle hier en profitant du 10$ sur achat de plus de 25$. Quelle belle découverte pour moi! Je vais bientôt faire un article sur les trois produits que j'ai achetés.
 

3. Le produit que tu n'aimes pas du tout ?
Mon eyeliner & shadow stick Purple Plum de chez ELF. J'ai tellement été déçu. J'adore l'effet qu'ils donnent sur mes paupières, mais à peine après 1h, il ne reste plus rien sur mes yeux, tout c'est ramassé dans le creux de ma paupière.
 
 
4. Quelle est la meilleure aubaine?
J'aime beaucoup fouiné chez Pharmaprix et j'ai déjà trouvé deux mascaras Organic wear de Physicians Formula à 3$, pour les deux. Surement une liquidation. Bon, vous allez me dire qu'il liquidait surement leur vieux stock, surement. Ha ha! Mais il n'était pas expiré et il fonctionne très bien. J'adore faire ce genre de découverte! ;)
 
 
5. Quel est le produit pas très populaire que tu préfères?
J'ai découvert récemment les ombres à paupières de Hard Candy (couleur peace) et il font très bien. Et chaque soir, avant d'aller au lit, je mets sur mes lèvres mon baume à lèvre Neutrogéna qui hydrate tellement bien.
 

 
6. Un produit de pharmacie qui est trop cher?
Je vais y aller avec l'unanimité, je trouve que les fonds de teints et les bases coûtent vraiment trop cher.


7. Tes meilleures copies (dupe) de maquillage?
Je n'ai pas de maquillage de chez MAC alors je ne peux pas comparer avec cette gamme de cosmétique. Par contre, nous avons reçu dans notre Glam Bag ICI un gel eyeliner de Mica Beauty qui coûte quand même cher. Je l'ai comparé avec mon gel eyeliner de chez ELF et honnêtement, le résultat est le même et je trouve qu'ils tiennent aussi bien l'une que l'autre. Le gel eyeliner de chez ELF est vraiment impressionnant.
 
8. Un produit qui ne vaut pas toute l'attention qu'on lui a accordé?
J'ai vu beaucoup de vidéo sur YouTube concernant les palettes de Coastal Scents. Qu'ils sont de bonnes qualité malgré le prix pas très cher. Oui elles sont beaucoup pigmentées, oui les couleurs sont magnifiques mais... j'ai tellement été déçu pour la tenue. Je ne me faisais pas trop d'idées quand même pour le prix mais j'avais un minimum d'espoir.




 
 
Voilà les filles, c'est tout pour mon article. J'espère qu'elle vous aura plus et vous donnez des idées pour essayer certains produits.

Avez-vous déjà essayé un produit mentionné dans mon article?

Bonne journée ensoleillée! :)
 
Lyne L.
 

6 commentaires:

  1. Ahh les fameuses palettes de Coastal Scents... j'ai finalement jamais sauté le pas, mais elle m'ont tenté pendant longtemps! Finalement j'ai acheté des palettes UD, ça a fait mal au budget, mais j'étais sûre de mon coup ^.^
    La tenue est mauvaise même avec une super bonne base? Je croyais que ce serait surtout les ''fall out'' le problème avec ces palettes-là :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais surement tenté le coup avec les palettes de chez UD. Je sais que le porte-feuille va manger un coup mais je vais être sur de la qualité et de la durée de la tenue. J'ai essayé quelques bases qui m'ont toujours déçu mais j'ai essayé dernièrement celle de Marcelle et je l'aime beaucoup. Elle tient beaucoup plus mes ombres à paupières que les autres bases que j'ai utilisées. Mais je vais surement essayer celle d'UD éventuellement. J'en ai tellement entendue parler... Par contre, j'ai seulement essayé les grosses palettes et on m'a dit que les ombres à paupières que tu peux acheter à part pour faire ta palette ont une meilleure tenue... Dit moi, Fall out veut dire quoi? :s moi et mon anglais... Ha ha!

      Supprimer
    2. Tu penses essayer laquelle en premier? Je zieute celles qui sont sorties dernièrement, mais je crois que je vais passer mon chemin :( j'ai plus une cenne d'ici cet été.
      Fallout : http://ordinaryfashionista.files.wordpress.com/2012/05/fallout-copy.jpg

      Supprimer
    3. Je n'ai aucune idée! Ha ha! Je vais être surement tenté sur le coup en allant magasiner là. J'y ai jamais été.

      Merci pour la photo du Fall out, ça pouvait pas mieux décrire! :)

      Supprimer
  2. Yeahhhh ! Tu as fait le TAG :) Merci pour la mention dans ton article ! Va falloir que j'essaie la BB crème de garnier. Excellent article comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh merci ma belle Maude.
      Pour la BB crème de Garnier, je crois qu'elle vaut le détour. Je n'ai pas essayé beaucoup de BB crème dans ma vie mais quand j'ai mis celle-là pour la première fois, j'ai faites comme WOW! O_O. Ha ha!

      Supprimer