vendredi 15 mars 2013

Noir Tandem Bijoux

Allô les filles,

J'ai enfin remporté un prix! Wohooo!! La belle Jolyanne (DivaJoly) a mentionné sur Facebook que la mère d'une amie faisait un concours, des bijoux fait à la main. Je me suis donc empressé de m'inscrire à ce concours. Le prix? Un bracelet et une paire de boucle d'oreille.

Ce qui est surprenant c'est que les bijoux sont fais à partir de chambres à air de vélos récupérées. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais je dois avouer que j'ai été agréablement surprise lorsque j'ai ouvert l'enveloppe. Ce qui m'a sauté aux yeux c'est de voir très clairement que Jenny-Lynn prend bien soin de créer ces bijoux avec précision et minutie. Je trouve que c'est une très bonne idée de redonner vie à un produit et je crois qu'il est important d'encourager ce mouvement. Vous pouvez contempler ces belles créations ICI et vous pouvez la suivre sur Facebook ICI.

Voici mon prix dont je suis très fière :

 
 
 


Ça vaut vraiment le détour, elle fait de très beau d'éco bijoux. Allez jetez un coup d'oeil! ;)

À bientôt!

Lyne L.

4 commentaires: