dimanche 3 mars 2013

OOTD et vernis sur Instagram

Allô les filles,

Voici quelques photos que j'ai mis sur Instagram cette semaine pour mes OOTD et vernis. J'espère qu'elles vous plairont et vous donnerons des idées.

À bientôt les filles!

Lyne L.



 

 

6 commentaires:

  1. Sur la 2e photo ton top «ombre» est très beau, où l'as-tu pris?

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai taguée sur mon blog! Tu iras voir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Catherine. Je vais voir ton article à l'instant! :)

      Supprimer
  3. J'aime vraiment ta coupe de cheveux et la couleur! Ça te fait super bien! &j'aime ton premier ensemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle. Elle a légèrement changé ma coupe depuis cette photo. En faite, rasé sur les côtés et enlever un peu de longueur.

      Supprimer