dimanche 27 janvier 2013

Nouvelle tête...

Voici ma nouvelle tête... En faite, c'est seulement les côtés plus court. J'ADORE! :)

7 commentaires:

  1. Je suis fan de tes cheveux! Un jour, j'aimerais avoir le courage de couper ça court et d'enfin avoir une coupe que j'aime! :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme je disais dans les commentaires de mon autre article, c'est important de voir une personne de confiance qui s'y connait point de vue forme du visage, ton cheveux, ta couleur de yeux pour voir si telle ou telle coupe te ferait bien. J'ai vraiment croissé LA bonne coiffeuse. Il y en a qui ont tendance à te dire: "Oui oui ça t'irait bien" mais dans le fond il s'en foute. Moi elle m'a expliquer pourquoi ça m'irait bien. Étant donné que j'ail a forme du visage ovale, la plupart des coupes m'irait bien, pour celle qui ont un visage plus rond, c'est important que le devant ne soit pas trop court sinon ça va accentuer le visage rond. Il vaut mieux avoir le devant plus long pour affiner le visage. Celle qui ont un menton pointu, ne pas avoir de cheveux devant à la hauteur du menton parce que ça va accentuer le menton pointu. Elle m'a expliqué un paquet d'affaire et j'ai vu à qui j'avais affaire. J'ai eu confiance toute suite.

    Si tu as envie d'essayer un gros changement, consulte les bonnes personne ma belle, tu ne le regrettera pas! ;) Et merci pour les beaux compliments, ça fait toujours chaud au coeur! :)

    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fais le saut à l'âge de 14 ans et maintenant 15 ans plus tard je n'ai jamais eu les cheveux plus long que le menton. Avec mes cheveux courts je me sens FEMME. J'ai du style :)

    Bravo d'avoir Osé et vay toi aussi tu trouveras le courage de le faire un de ses 4.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne regrette vraiment mon choix. J'adore le style que ça donne. Je pense que j'ai pas choisi les bons mots. Les cheveux longs, j'ai l'impression que j'avais l'air plus jeune, on m'a dit qu'avec les cheveux courts, j'ai l'air plus vieille mais plus FEMME, moins jeune fille. Je pense que c'est un beau compliment! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ça te va vraiment bien, j'aimerais avoir le guts d'avoir une coupe aussi courte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :) Ça m'a pris beaucoup de temps avant de me décider mais quand je l'ai fait, je n'ai pas été déçu. D'ailleurs, faudrais que je mette une autre photo, j'ai ajouté du mauve dans mes cheveux.

      Supprimer