lundi 21 janvier 2013

Je me présente...

Bonjour les filles,

Je me présente, je m'appelle Lyne. J'ai décidé d'ouvrir un petit blog beauté pour partager avec vous mes découvertes, les produits qui m'ont déçu, des tranches de vies, etc. J'ai récemment découvert les blogs beautés au Québec et je suis tombé sous le charme. J'ai trouvé l'idée vraiment géniale d'échanger avec d'autres filles sur les produits de beautés et ils en existent tellement. Je n'ai pas étudié dans le domaine, je suis tout simplement une femme qui aime les trucs de filles (maquillage, vernis, vêtements, souliers, bijoux, etc.). Je tiens donc à préciser que mon but n'est pas de prendre la place de celle qui ont beaucoup de connaissance dans le domaine mais bien d'échanger par plaisir. Après tout, on est tous des filles qui recherche de bons produits à des prix abordable. Je ne ferai pas un texte extrêmement long pour commencer, vous allez apprendre à me connaitre au fur et à mesure de ce petit blog sur la beauté... sans prétention! :)

J'ai bien hâte d'échanger avec vous mesdames et au plaisir. Ah oui j'oubliais, c'est le premier blog que je crée a vie alors il risque d'avoir des petites erreurs ou même des améliorations au fur et a mesure que je vais apprendre à connaître cela! :)

Lyne L.

2 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphère Lyne! Et merci de ton commentaire sur mon blog! À bientôt, j'ai hâte de lire la suite!

    www.missvay.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss Vay, c'est très gentil! :)

      À bientôt! :)

      Supprimer