mercredi 30 janvier 2013

Haul : Walmart et Dollorama

Allô les filles,

Et oui, encore un Haul... ahhh que je suis une acheteuse compulsive. Il faut m'attacher! Ha ha! Non je blague, je suis acheteuse compulsive mais je recherche très souvent des petits prix! ;) Voici mes achats:

Walmart
 


Walmart 2,84$
J'ai été conquise par la suggestion d'AlexFashionBeauty. Je n'ai pus m'empêcher d'accourir chez Walmart pour me l'acheter. Merci Alex pour cette belle trouvail, la couleur est très jolie, j'ai vraiment hâte de l'essayer. ICI

Walmart 2,84$
Tant qu'à essayer un vernis, pourquoi pas deux! :)

Walmart 2,97$
J'ai beaucoup lu sur ces petits fards à paupière, super pigmenté, de belles couleurs, etc. Je me suis laissé tenté et j'ai bien hâte de l'essayer. J'ai essayé sur ma main et j'aime beaucoup l'effet.


Dollorama 2,00$


Étant donné que j'ai présentement ce vernis depuis hier soir, je n'ai pas essayé les vernis que je viens d'acheter mais promis que dans les prochains jours, je vais les essayer. Je posterai des photos. En passant, j'adore vraiment ce vernis que je porte en ce moment. On voit pas bien sur la photo mais vraiment un rougle éclatant! Très facile avec le pinceau comme celui de Wet'n Wild. Sèche très rapidement, très opaque aussi. Je ne me rappelle plus du prix mais je ne crois pas que c'est les plus chers ceux de Rimmel...
 
À très bientôt les girls!
 
Lyne L.

6 commentaires:

  1. La couleur du vernis menthe est très intense! Wow!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui vraiment. J'ai tellement hâte de les essayer! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur de celui de Rimmel! Un rouge comme on les aime! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui Valérie je t'assure qu'il est tellement beau en vrai! J'ai tombé en amour...

    RépondreSupprimer
  5. Les vernis Wet n' Wild vont TELLEMENT bien!! Ce sont mes préférés, je suis certaine que tu vas les aimer :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vraiment hâte de l'essayer! :) je te tiens au courant!

    RépondreSupprimer