dimanche 27 janvier 2013

Haul : Pharmaprix

Bonjour mesdames,

Cette semaine j'ai été chez Pharmaprix pour fouiner un peu. J'aime bien essayer de nouveau produit, oui parfois c'est décevant quand ça ne donne pas l'effet escompté mais quand on le paye à rabais, c'est moins frustrant! Ha ha! Alors en fouinant dans les allés, je suis tombé sur ces articles qui m'ont donné envie d'essayer. Étant donné que je ne suis pas esthéticienne, je ne sais pas de quel ingrédients je dois me méfier (dans les cosmétiques) alors je compte sur vous pour m'en informer! :) Et si vous avez déjà essayé un de ces produits, vous pouvez me laisser vos commentaires. Alors voici mes achats:

 

 
 
Create the look de Bésame / Lèvres pulpeuses 4,99$ (vente)
 
 
Pour être honnête, je ne connais pas Bésame, j'ai regardé sur le net et je n'ai pas vu grand chose. Je n'ai pas encore essayé et lorsque je les ai essayés sur ma main, j'ai du passer à plusieurs reprises avant de voir une couleur bien vive. Je vais l'essayer cette semaine sur mes lèvres. Je vous en redonnerai des nouvelles.

 
Color Tattoo Taupe 8,99$
 
J'ai lu beaucoup de belle chose concernant le color tattoo et je voulais l'essayer. Je ne suis pas très habitué avec ce genre de fard à paupière en crème alors mon premier essai n'a pas été un succès. Mais j'adore la couleur et j'ai confiance que je vais finir par être à l'aise avec ce produit! :) Je ne vous en écris pas plus, ce produit à fait ses preuves.

Baléa hydriance, crème pour yeux 6,99$ (vente)
 
Je n'ai pas encore essayer cette crème pour les yeux. Elle est supposé améliorer le tonus et assouplir la peau. Atténue l'apparence des rides et des ridules. On s'entend, je n'ai pas encore de rides mais je vois qu'elles veulent se pointer le nez tout doucement alors vos mieux commencer plus tôt que trop tard! :) Ingrédients: Testé par des dermatologues hypoallergénique. Complexe enrichi d'extraits botaniques naturels qui nourrit et hydrate la zone délicate du pourtour des yeux pour éclaircir les cernes et réduire l'apparence des ridules. Les extraits d'érable et de bois de rose aident à protéger la peau contre les stress environnementaux.

Baléa, lingettes exfoliantes pour le visage 6,29$ (vente)
 
Je n'ai pas essayé ces lingettes pour le moment. J'ai des points noirs sur le nez et je ne savais pas trop quoi utiliser pour les enlever. On m'a dit que les bandelletes était très mauvaise pour la peau (celle qu'on colle sur le nez). Je me nettoie le visage matin et soir, j'en prend soin. J'exfolie mon visage une fois par semaine, peut-etre pas assez? Je me suis dit que des lingettes exfoliantes ne pouvais pas nuire... je me trompe peut-être? Je compte sur vos connaissances les filles! Ha ha! Dans l'ensemble, elle semble bien. Hypoallergénique et testé par des ophtalmologues. Sans alcool ni huile. Nettoie en pronfondeur et exfolie en douceur avec concombre, aloès et thé vert enlève toute trace de maquillage. 48 lingettes.
 
 
Voici mon premier haul. J'espère qu'il vous plaira. Ne vous gênez pas pour laisser vos commentaires! :)
 
Lyne L.

 


 

5 commentaires:

  1. Tout une aubaine les rouges à lèvres! Tu m'en donneras des nouvelles! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu connais les rouges à lèvres Bésame? Je les ai essayé hier et aujourd'hui. Premièrement, je t'assure, ce n'est pas une si bonne aubaine. Hier matin en m'enlignant pour n'en mettre, j'essayais de "déviser" le bas du crayon pour voir s'il allait n'en sortir beaucoup et... non. Le bout de couleur que tu vois, c'est seulement à ça que j'ai droit! Ha ha!!

    Les deux gloss sentent tellement bons mais... je suis un peu déçu de la tenue du rouge à lèvres. Je m'y connais pas beaucoup, le gloss me va mieux et j'essaie tranquillement de m'habituer au rouge à lèvres. Je bois beaucoup d'eau alors j'imagine que le rouge à lèvre doit avoir de la misère à rester sur mes lèvres. Par contre, j'aime bien les couleurs, avec le gloss par dessus, wow! :)

    RépondreSupprimer
  3. ce que j'aime chez pharmaprix c'est accumuler les points bon c'est vrai que c'est long mais ca vaut tellement la peine .

    RépondreSupprimer
  4. Oui et c'est mieux que rien du tout! :) Si je me trompe pas, à tout les mercredis, pour l'achat de 50$ et plus, tu reçois 8000 points ce qui équivaut à 10$. Si tu as beaucoup de papier de toilettte, savon à linge, etc., c'est le moment d'y aller! Ha ha! ;)
    DivaJoly parle dans un vidéo comment rentabiliser vos achats chez Pharmaprix. Voici le lien :) : http://www.youtube.com/watch?v=ynCVFTr5Z58

    RépondreSupprimer
  5. Les filles, samedi c'est 20X les points chez Pharmaprix. C'est le moment d'en profiter et d'acheter le plus de chose possible.

    J'ai vu aussi chez Pharmaprix le mascara le "Rocket" en spécial à 5,99$ jusqu'à demain et chez Jean Coutu, le color whisper et color tattoo à 6,99$ chaque jusqu'au 6 février. Si jamais c'est des choses qui vous intéresserait...

    Bonne journée! :)

    RépondreSupprimer