vendredi 22 février 2013

Yves Rocher...

Bonjour les filles,

Tout petit article pour vous informer que j'ai passé une petite commande chez Yves Rocher. J'avais de bons rabais et j'étais curieuse par la même occasion de voir si leurs produits ont évolués. Je vous reviens avec un compte rendu bientôt! :)

Utilisez-vous leur produits? Si oui, lesquels?


5 commentaires:

  1. J'utilise depuis environ 5 ans le démaquillant biphasé pour les yeux et j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais envie de l'essayer mais j'ai tellement de sorte de démaquillant à la maison, je dois les finir, ensuite c'est sur que je l'essaie! ;)

      Supprimer
  2. Qu'as-tu acheté???
    Moi, j'adore leur gels de douche... mais je n'ose pas trop côté maquillage.... faudrait voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici ma petite liste: ANTI-CASSE - BASE ONGLES RENFORCÉS (Mademoiselle C en a parlé sur ton blog ;)), FARD À PAUPIÈRES - PÊCHE NUDE, FARD À PAUPIÈRES - VIOLET SCINTILLANT (je voulais justement tester leur maquillage), BLUSH NATUREL - TEINT MÉDIUM ABRICOTÉ, ÉTINCELLE - CUIVRE DORÉ (Une texture ultra-nacrée à appliquer par touches sur le visage et le corps pour un effet lumière instantané), EAU DE PARFUM COMME UNE ÉVIDENCE - FORMAT VOYAGE,VERNIS À ONGLES - BLEU NUIT (envie d'essayer d'autre sorte de venis ;)). J'aime essayer d'autre produit, parfois il nous déçoise et on revient quelques années plus tard et wow, quelle amélioration! ;) J'ai eu tout c'est produit pour pas si cher. Parce qu'à la base, je trouve qu'il coûte très cher! J'ai tellement hâte d'essayer! :)

      Supprimer
  3. Je t'ai tagué sur mon blog va jeter un coup d'oeil :)

    RépondreSupprimer