samedi 16 février 2013

Vernis sur Instagram

Allô les filles,

Dernier article pour ce soir, mes photos de vernis que je mets sur Instagram.


 


 

J'ai fais l'achat de ces vernis ICI et voici mon compte rendu. Le Wet n'Wild est maintenant un de mes vernis favoris. Facile à appliquer avec sa brosse, liquide assez épais pour aider l'application, couleur très opaque, sèche rapidement et surtout, il tient très longtemps. J'ADORE vraiment ce venis, je trouve juste dommage qu'il ne le font pas dans plusieurs couleurs! :( Pour le Sally Hansen, je l'ai trouvé un peu liquide au début, j'ai donc dû m'adapter. La brosse est la même que celle du Wet n'Wild donc application facile. Un peu moins opaque que le Wet n'Wild mais quand même très bien, opaque après 2 couches. Sèche un peu moins rapidement que le Wet n'Wild.
 
 

Avant que le Wet n'Wild devienne un de mes vernis favoris, je ne jurais que par le Lasting Finish Pro de Rimmel. Je l'adore encore beaucoup mais il est égal au Wet n'Wild. Il offre de belles couleurs, tiens longtemps, sèche vite, très opaque enfin bref, les mêmes qualités que le Wet n'Wild.

Préparez-vous les filles, je change de vernis deux fois par semaine alors mon blog va déborder de photos de vernis à ongles! ha ha! Ahhhh, j'en suis complètement addict!

Lyne L.


11 commentaires:

  1. ouais franchement WET N WILD est vraiment super beau.. J'avais acheté un vernis noir pour l'halloween wet n wild à ma fille et je croyais pas.. Tu as deja vu un vernis noir qui es opaque en une couche? Et l'application est facile.. La seul chose comme tu dis est les couleurs..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après avoir essayé mes 2 vernis, j'ai été chez Walmart pour en acheter d'autre. Quand je suis arrivé devant les vernis, j'avais presqu'envie de pleurer tellement il n'avait pas de choix de couleurs! :(

      Supprimer
  2. Les Butter London on vraiment des belles couleurs! Il sont cher et la brosse pour appliquer est vraiment nul..pourtant c'est un vernis à 17$..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé le Deborah Lippmann qui semble être un vernis populaire et très cher. J'ai tellement été déçu. Désolé mais je ne payerais pas un prix de fou pour aussi peu de qualité... Mais bon, il doit surement avoir une bonne raison pourquoi il est autant populaire...

      Supprimer
  3. Ahh les vernis wet n wild, ils sont tellement parfaits ! Ils sont mes préférés avec les Color Show de Maybeline :) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont devenus mes nouveaux petits précieux! ha ha!

      Oui effectivement, les Color Show sont très bien aussi! :)

      Supprimer
  4. Je jure que par les vernis de wet and wild !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste triste qu'il existe aussi peu de couleur... :(

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. le burgundy flirt est mon rouge préféré! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tellement beau ce rouge. J'ai eu un sacré coup de coeur pour ce vernis! :)

      Supprimer