lundi 4 février 2013

Haul : Walmart, Dollorama, Pharmaprix et Jean Coutu

Bonjour les filles,

Ouiiiiii je sais, je sais, vous allez me dire: "Encore un haul? O_O". Et oui! Je vous l'ai écrit, je suis une acheteuse compulsive! Ha ha! Je me console pour une chose, j'achète souvent (du moins j'essaie) à rabais. Pour cette article, j'ai essayé les produits, en faites pas tous mais quelques-uns. Alors voici mon Haul:


 

Pharmaprix
 
 
J'avais lu sur un blog que le color infaillible était une petite merveille. Mon coup de coeur est ce jolie purple. Wow! Je l'adore. En plus, je l'ai payé 2.00$.
 
Première fois que j'essaie une BB crème (14,99$). Un peu en retard vous me direz, le CC crème commence à ce pointer le nez! Ha ha! Pour ma part, j'ai toujours utilisé un fond de teint mais je trouvais que c'était beaucoup trop lourd pour des journées simples mais en même temps, j'avais envie d'avoir un beau teint frais, lumineux, sans avoir l'impression de porter un fond de teint. Je ne sais pas pourquoi j'ai essayé celui-ci mais j'y ai été selon mon envie du moment et honnêtement, je ne regrette pas du tout mon achat. Au contraire même! :)
 
Le Rocket (5,99$)! Oh My God! Un autre coup de coeur du moment. Il donne de beau cils longs, très volumineux, pas d'impression de cils mouillé et ça tient bien toute la journée. Les cils ne "descendent" pas au courant de la journée. Je ne sais pas si c'est claire ce que j'écris!?!? O_o Ha ha! Voyons, me semble que j'ai de la misère à trouver mes mots ce soir! Ha ha!
 
Pour les deux autres produits, Olay (4,99$) et Softsoap (3,99$), pas encore essayés. Je vous reviens avec ça bientôt.
 

Dollorama

 
J'avais envie d'essayer le vernis Kleancolor par curiosité et si jamais il ne me satisfaisait pas, perdre 1.50$ ça fait moins mal au coeur. Je tiens à dire (ou plutôt écrire...) que l'éclairage pour ma photo avec mon doigt ne rends vraiment pas justice au flash du vernis parce qu'il est vraiment flash! En mettant une couche de vernis blanc dessous le vernis fait davantage ressortir le flash du vernis . La texture du vernis est un peu épaise quand même facile à appliquer. Je n'ai essayé qu'un vernis et je vais essayer les autres pour me prononcer formellement! Ha ha! Ça l'air quand même bien mais... Je vous en redonnerai des nouvelles les filles! :)
 

Jean Coutu
 
 
J'avais lu de belle chose sur le Color Whisper (6,99$) et j'avais envie d'essayer. Je suis plutôt gloss de couleur très naturel mais là, j'avais envie d'oser un peu. Wow! Vraiment un beau rouge à lèvre "glossy". En plus, il sent TELLEMENT bon! Je le porte et je sens l'odeur très longtemps. Je ne connais pas beaucoup les rouges à lèvres mais le seul bémol que je trouve, c'est qu'il quitte vite mes lèvres! Ha ha! C'est peut-être normal pour un rouge à lèvre, je ne sais pas mais je trouve ça un peu dommage! :( Qui sait, vous allez peut-être me conseiller un autre rouge à lèvre à plus longue tenue! ;)
 
Pour le Color Tattoo (Too Cool, 6,99$), je l'adore. Pas grand chose à dire de plus, son nom est fait.
 
Le Dream Matte Powder (9,99$) fais très bien le travail. Les matins pressé, un p'tit coup et c'est parti! ;) Parce qu'avec un petit garçon de presque 2 ans, le matin, le temps est compté! Ha ha!


 

Walmart 1,25$

 
J'ai essayé le baume à lèvre tout à l'heure et je dois avouer qu'il hydrate bien. Je ne connais pas trop les produits Burt's Bees mais le fait que se soit des produits naturels ça m'attire et j'en vois quelques fois sur certains blogs beauté. Et au prix que j'ai payé, je crois que c'étais le bon moment d'essayer. En plus, il sent la mangue! Hummmmmm!! Très prononcé en plus! ;)
 
Et voilà, c'est déjà la fin. Il serait temps que j'innove un peu sur mon blog que seulement mettre des Haul. Qu'est-ce que vous avez envie de savoir sur moi les filles? Donnez moi des suggestions ou commentaires, ça va me faire plaisir de vous répondre ou faire un petit article sur le sujet.
 
Je vous souhaite à tous une excellente fin de soirée... ou début de journée! ;)
 
Lyne L.

 

14 commentaires:

  1. les color infaillible sont
    des petites merveilles comme tu dis ;) je les ai presque tous et je les adore!

    p.s. Je t'ai nominé pour le Versatile Blogger Award :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment tombé dessus par hasard en regardant le panier de liquidation. La vie est vraiment bien faites. Par pur hasard, je suis tombé sur ce produit merveilleux. Si jamais tu les vois en spécial un moment donné, fait moi signe! ;)
    Merci beaucoup pour le Versatile Blogger Award. Je cherchais justement à faire un article différent de mes haul de ce temps-là! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Beaux achats! Je ne connais pas le Color Infaillible, mais à 2$, ça vaudrait la peine d'essayer! Tu l'as acheté chez Pharmaprix? Je vais aller y faire un tour demain pour voir!

    Il faudrait d'ailleurs que je rachète une BB crème! Peut-être vais-je aller vers la Garnier, j'entends beaucoup parler d'elle en bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui chez Pharmaprix à Saint-Hyacinthe. Il fait vraiment bien. J'ai regardé pour m'en acheter d'autre mais c'est quand même dispendieux, genre 8-9$. Je n'ai pas osé regardé trop longtemps les couleurs de peur de tombé en amour avec une! Ha ha!! On peut trouvé de très belle chose dans les paniers de liquidation! ;)

      Pour la BB crème de Garnier, moi je trouve qu'elle donne vraiment un teint éclatant, rafraichie. Pas trop couvrante mais juste assez à mon goût. Moi je l'adore et je trouve que le tube en contient beaucoup. Tiens-moi au courant si tu l'essaie :)

      Supprimer
  4. C'est clair que si je vois ces vernis à ongles à mon Dollorama, j'achète! <3 Les couleurs sont vraiment belles!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'en ai seulement acheté 3. J'étais beaucoup tenté par les autres couleurs mais je voulais les essayer avant. Je ne sais pas dans quel coin tu habites mais si jamais c'est près de Saint-Hyacinthe, c'est là je les ai pris dans un Dollorama. Ouvre l'oeil près de chez toi, les couleurs sont écoeurantes! ;)

      Supprimer
  5. Aimes tu le Rocket ??! C'est un de mes prochains article :)
    J'aime beaucoup ton blog :)

    Passes par le mien : http://chloe-modeetbeaute.blogspot.ca/
    Merci :)

    Au plaisir de partager nos passions :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis inscrite sur ton blog. Tes articles sont vraiment intéressant! :) Moi je ne suis qu'à mes tout débuts. J'apprécie beaucoup que tu aimes! :)

      Pour le Rocket, je le trouve bien. C'est un de mes préféré mais... il manque un petit quelque choses. Il enrobe très bien les cils, très noir, j'en met seulement une couche parce qu'à la deuxième, je trouve que l'effet est moins naturel et je n'aime pas. Je dois recourbé mes cils et je trouve qu'il garde bien en place le forme des cils recourbés mais... même s'il enrobe bien le cil, je trouve que l'effet n'est pas très naturel... je suis difficile! Ha ha! Toujours à la recherche du mascara parfait mais celui-là me convient très bien pour le moment... jusqu'au prochain! ;) Je vais d'ailleurs en faire un article ce week-end également! ;)

      Au plaisir également d'échanger, c'est tellement géniale de partager notre passion entre nous. C'est vraiment une belle communauté la blogosphère! ;)

      Supprimer
    2. Merci pour t'avoir inscrit :) Moi aussi je n'aime pas l'effet suite à la deuxième couche :P Je l'aime surtout pour les cils du bas, car il allonge sans faire de grumeau !

      Supprimer
    3. Oui vraiment, pour ça tu as raison! ;)

      Supprimer
  6. J'ai 12 couleurs de Kleancolor et ils vont tous bien sauf une qui n'a jamais voulu sécher... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le prix, ça vaut la peine je trouve! Je dois me retenir, j'irais m'en acheter d'autre couleur sauf que j'achète tellement de vernis que les derniers achetés, je ne les ai pas essayé encore! Ha ha!! C'est pas facile la vie de fille! Ha ha!

      Supprimer
  7. Mygod à voir tes articles tu fais d'excellente trouvaille au dollarama. En tout cas, il n'y a pas ça dans ceux ou je vais :p Beaux achats! :) Par contre, moi le rocket, ce n'est pas un coup de coeur, je préfère de loin le Mega Plush, mais on dirait que si quelqu'un aime le mega plush, il n'aimera pas le rocket et vice-versa, j'ai remarqué ça dernièrement, mais bon. Chacun ses goûts :)

    http://daintyglitter.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que je trouve de belles choses chez Dollorama! ;) Je suis tellement fouineuse! Ha ha!
      Tu dis ça concernant le Rocket et le Méga Plush et tu as vraiment raison. J'avais pas remarqué mais là ça vient de me sauter au yeux. Je vais peut-être essayer le Mega Plush. Je crois que tout dépend ce que tu recherches dans un mascaras...

      Supprimer