mardi 26 février 2013

Tester ombre à paupières L'Oréal - Bois de rose

Allô les filles,

Voici mon avis sur les ombres à paupières de L'Oréal que j'ai acheté dans mon haul ICI . Elles ne sont pas super pigmentée ce qui peut être intéressant pour celles qui commencent à se maquiller. Les couleurs sont très jolies, très peu poudreuse, donne un look naturel. Elles tiennent une bonne partie de la journée, mais je ne veux pas me prononcer officiellement là-dessus parce que je n'ai pas réglé mon problème de paupières qui deviennent grasse rapidement. Et oui, je vais me tourner vers le UD très bientôt. Je n'en peux plus d'en essayer tout plein! :s Alors, revenons au sujet principal, les ombres à paupières de L'Oréal. Je ne sais pas combien elles valent en pharmacie mais, je n'aurais pas payé plus de 3$ pour ce produit. Oui c'est bien mais sans plus. Voici le résultat sur mes yeux (je me suis maquillé vers 6 h):

8 h

midi
 
Malheureusement, je n'ai pas pus prendre de photo sur l'heure du souper. La maman court le soir! Ha ha! Ouff, la broue dans l'toupette! Ha ha!

Voilà pour mon compte rendu des ombres à paupière L'Oréal - Bois de rose. Avez-vous essayé leurs ombres à paupières?
 
Lyne L.

2 commentaires:

  1. Ça donne un beau look naturel! As-tu essayé une base à ombre à paupières?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment. Pour une base, j'ai essayé celui de Mary Kay, Pixi qui étais dans notre TopBox (si je me trompe pas, ou GlamBag), Mirabella (qui étais dans la GlamBag). C'est les 3 que j'ai essayé jusqu'à date et je n'ai pas vu une grosse différence... :(

      Supprimer