vendredi 15 février 2013

The Versatile Blogger Award

Bonjour les filles,

J'ai viens d'être nominé par La reine des neiges pour le Versatile Blogger Award. C'est avec un très grand plaisir que je vous présente ce tag.

Règlement :1. Remercier le blogueur ou la blogueuse à l'origine de la nomination (en ajoutant un lien vers son blogue);
2. Écrire 7 choses au hasard sur soi;
3. Nommer 15 blogueurs ou blogueuses de son choix;
4. Les prévenir par commentaire;
5. Ajouter le logo et les règles à suivre.


7 choses au hasard sur moi :

1. Dernièrement, je me suis "clanché" les deux saisons The Walking Dead avec mon copain et cette émission m'obsède complètement! ha ha! Je suis de nature très intence et quand j'aime quelques chose, je ne m'en lasse pas toute suite. Tout comme Grey's Anatomy, True Blood que j'ai dévoré en peu de temps. Lorsqu'un série m'intéresse, j'y vais à fond! :)
2. J'ADORE les sushis. C'est pas un problème pour moi d'en manger 2-3 fois semaine! Ha ha!
3. La musique et la danse est la forme d'art qui me rejoint le plus et que j'aurais aimé exploiter davantage. Je peux regarder des vidéos de danse pendant des heures. Le chorégraphe qui me fascine le plus en ce moment est Dejan Tubic et Janelle Ginestra. Ils font des chorégraphie hallucinante! ICI sur YouTube
4. J'ai un petit garçon de 20 mois qui m'apporte beaucoup plus que je l'aurais pensé. Il est ma vie, mon souffle.
5. Je me suis repris en main dernièrement en ce qui concerne ma santé. C'est un peu niaiseux mais je sent que je vieillit (oui je suis encore quand même jeune, 30 ans) mais je ressent un besoin de me remettre en forme alors jogging time! ;)
6. Je suis tu en train d'écrire 7 choses au hasard sur moi qui est vraiment n'importe quoi? Ha ha! Oui. Bon, je peux pas laisser le numéro 6 avec cette niaiserie! Ha ha! J'ai un chihuahua qui s'appelle Poopy. Oui oui je sais, je ne savais pas la signification de ce mot en anglais, quand je l'ai su, il était trop tard! Ha ha!!
7. Soyons sérieux pour la dernière. Peu importe dans quel situation de la vie, j'essaie de voir les choses positive. Je m'efforce d'être une meilleure personne chaque jour. D'apporter le bonheur à mes proche, de faire en sorte que la vie soit plus facile pour tout le monde autour de moi. Non, je ne suis pas un clown triste! Ha ha! J'adore rire, avoir du plaisir. La vie à ces hauts et ces bas, vaut mieux faire en sorte qu'elle soit plus souvent fait de haut! ;) J'adore ma vie tout simplement!

Nomination de 15 blogueurs ou blogueuses :

1. La reine des neiges
2. CrystalCandy Makeup
3. miss vay
4. dentelle et paillettes
5. Make-up ta vie!
6. Look Inside My Closet
7. Trop Top Tendance
8. Cheap et Chic
9. I LOVE STRIPES
10. ModeMaude
11. Maudamelie
12. Miss Caprice
13. L&L
14. Passion Beauté
15. Petits Pots et Coquetteries

Voilà! J'espère que vous en apprendrai un peu plus sur moi.

Lyne L.

4 commentaires:

  1. The Walking Dead, ça fait des mois que mon copain m'en parle! Je vais sûrement faire comme toi et «clancher» les saisons quand je vais les commencer :P
    True Blood, j'ai hâte à cet été ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que j'aime de cette série c'est qu'il n'ont pas axé sur les zombies mais plutôt sur l'histoire entre les personnages. Il en a des zombies bien évidemment mais le plus est l'histoire. Je trouve juste dommage, en ce moment, il existe 3 saisons. La 3e passe à la télévision en anglais en ce moment. Je me suis clancher les 2 premières saisons en même pas deux semaines. Je travail et j'ai un petit bonhommes de 20 mois à m'occuper. Aussitôt le petit couché, je sautais sur la série pour un 3-4 émissions! Ha ha! Je ne connais pas tes goûts mais ça vaut le détour cette série. Assis sur le bout de mon divan tout le long! Si jamais tu l'écoute, tiens-moi au courant! :) Je suis curieuse de savoir ce que tu vas en penser! ;)

      Supprimer
  2. Je suis tellement comme tes #1 et #2 haha :) Ces temps-ci, j'ai un tripe Vampire Diairies... même mon copain a totalement embarqué!

    Sinon merci beaucoup pour la nomination! J'y ai déjà répondu par le passé mais ça me fait toujours plaisir! Tiens voici l'article si tu veux y jeter un coup d'oeil :

    http://dentelleetpaillettes.blogspot.ca/2012/09/the-versatile-blogger-award.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, Vampire Diaries, je ne connais pas. Peut-être que je vais me laisser tenté! ;)

      Supprimer