mardi 22 décembre 2015

Banc d'essai : Clarins, Clinique et Estée Lauder pour Sears Canada

Allô!!

Long time no see comme on dit! Ha Ha! Wow ça fait très longtemps! Alors oui, me voilà de retour après presque 2 ans et demi. Pleins de choses s'est passés et je vais vous revenir à ce sujet dans une prochaine vidéo mais pour le moment, je préfère vous parler des produits que j'ai eu la chance d'essayer dernièrement.

Sears Canada m'ont permis d'essayer des produits dont je connaissais l'existence mais que je n'avais pas eu la chance d'essayer. C'est dans le cadre de l'événement Belle et Bien dans sa peau (LGFB) de La Beauté Redonne, la seule organisation caritative canadienne qui aide les femmes atteintes de cancer à mieux composer avec les effets d'un traitement sur leur apparence. Les fonds versés par Sears Canada à LGFB appuient des programmes pour les jeunes femmes âgées de 12 à 18 ans, ce qui fait partie du soutien que Sears offre aux enfants vivant avec le cancer. 



L'un des produits essayés est le Complexe de réparation synchronisée II pour tous types de peaux de la collection Advanced Night Repair d'Estée Lauder. Ce sérum régénère la peau du visage durant toute la nuit. Un procédé naturel qui aide les cellules à fonctionner plus efficacement. Sa technologie exclusive stimule le processus naturels de régénération nocturnes. Je dois l'avouer, ce sérum m'a fait énormément de bien. J'ai vu une belle différence au cours des jours qui ont suivis l’application. Une belle découverte pour moi. Je L'ADORE!!!









Le Baume Beauté Éclair de Clarins Paris qui éclaire le visage et retend les traits. Ce baume peut être utilisé soit en masque défatiguant et apaisant ou en mise en beauté éclair. Peu importe le choix, les extraits d'olivier et d'hamamélis vont estomper instantanément les marques de fatigue, l'aspect froissé et les ridules. Le bisabolol, principe actif naturel, apaise et adoucit votre peau. J'ai seulement utilisé ce produit pour la mise en beauté éclair et j'ai été agréablement surprise par ses effets. Un autre de mes coups de cœur. 










Le stylo dessin des lèvres intense de Clinique, 12 intense licorice. Pour être honnête avec vous, je n'utilise pas de crayon et encore moins aussi foncé. Par contre, ce que j'ai remarqué sur l'emballage c'est la mention "Soumis à des tests d'allergie et 100% sans parfum". Ça me parle. Je conserve quand même ce crayon. Je crois avoir un rouge à lèvre plus foncé. Peut-être qu'un jour j'aurai le "guts" d'essayer de quoi de plus foncé sur mes lèvres.






Le dernier et non le moindre, le rouge à lèvres Joli Rouge 742, hydratation et tenue de Clarins Paris. Sa formule crème onctueuse enrichie d'huile de mangue et d'extrait de salicorne bio, hydrate intensément les lèvres et croyez-moi, ça hydrate. J'ai beaucoup de difficulté avec les rouges à lèvres. Souvent, mes lèvres deviennent complètement sèche. Celui-ci, NON! Et habituellement, je ne porte pas de rouge sur le lèvres mais comme Noël approche, je vais certainement en profité pour sortir des sentiers battus! ;)




Voilà qui complète mon banc d'essai pour Sears Canada. Très contente d'avoir découvert de nouvelles gammes de cosmétiques.

Avez-vous déjà essayé l'un de ces produits?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire