mercredi 15 mai 2013

Instagram

Allô les filles,

Ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas écrit sur mon blogue. Je me suis lancé dans le monde des YouTubeuse et j'aime beaucoup. Mais je ne pense pas moins à vous mes jolies. L'été qui se (ou plutôt c'était) pointe le bout du nez, ça donne envie de rester dehors et s'amuser avec la famille.

Ce soir, je ne vous écrit pas un article mais plutôt publié mes photos de mes OOTD et NOTD des dernières semaine étant donné que ça fait un bon petit bout de temps que j'ai pas fait ce genre d'article.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, je vais me faire un plaisir de les lires! :)

Lyne L.

P.S.: Je teste des produits de Karine Joncas en ce moment, je ferai un article très bientôt à ce sujet! ;)

P.S.S.: En regardant mes photos que j'ai ajouté, j'ai beaucoup plus de FOTH que n'importe quoi d'autres! ha ha! J'espère que ça vous plaira quand même! ;)

 

 
 
 
 
 
 



 
 
 
 

 

 














 

 

4 commentaires:

  1. Va falloir que j'aille faire mon tour sur Youtube plus souvent alors!!! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii Miss Vay! :) J'aimerais vraiment que tu me donnes ton avis sur mes vidéos! ;) XX

      Supprimer
  2. Allo Lyne!
    J'adore le vernis En voyage, il a l'air vraiment beau!!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog, si tu veux y participer!

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très beau mais en regardant la photo, il est beaucoup plus mauve que bleue. Ne fait pas le saut si tu le vois chez Walmart! Lol!!

      Je vais participer à l'instant à ton concours! ;) xx

      Supprimer