jeudi 23 mai 2013

Karine Joncas Cosmétiques

Bonjour les filles,

Dernièrement, j’ai eu la chance de pouvoir essayer divers produits de la gamme Karine Joncas Cosmétiques. Ça fait un peu plus de deux semaines que j’ai introduits dans ma routine beauté leurs produits. Pour être honnête, je ne connaissais pas vraiment cette gamme. J’ai entendu parler une fois sur un blogue d’un de leur produit et j’ai lu de très bon commentaire.

Je tiens à mentionner que cette marque est québécoise et a été fondé par Karine Joncas elle-même. Cette dame a une approche médi-cosmétique. Elle pousse plus loin les recherches à une puissance maximale.  Avec ces produits, vous avez littéralement un spa médical à la maison. Elle veut vous faire découvrir les actifs cosmétiques les plus novateurs et performants de l’industrie. Les produits sont sans parabène et adapté pour  tous les types de peaux même les plus sensibles. De plus, ces produits ne sont pas testés sur les animaux ce qui selon moi, mérite une attention particulière.

Vous pouvez retrouver leurs produits dans différents pharmacie et dans les spas médicaux. Vous pouvez également acheter les produits sur leur site internet (ICI). En ce moment, ils font un très beau concours sur leur page Facebook (ICI) et vous avez jusqu'à demain pour y participer. 2000$ de prix à gagner.

Je vais mettre le lien vers le site pour chacun des produits si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur le produit. Je crois que ce qu’il vous intéresse pour le moment, c’est ce que j’en pense. Je vous conseille quand même d’aller lire chacune des fiches, vous allez être conquise par leur description.

Sans plus tarder, voici mes impressions sur les produits que j’ai essayés.
 

1. Bain de mer jeunesse originelle, nettoyant corps 500 ml 21$


Ce que j’en pense :

Je dois avouer que la première fois que j’ai essayé ce nettoyant pour le corps, j’ai été très surprise par la forte odeur de lavande. Je ne suis pas une adepte de cette odeur alors vous comprendrez que je n’ai pas trop aimé. Par contre, j’étais consciente des bienfaits de celle-ci. J’ai donc laissé une chance à ce nettoyant et j’ai bien fait. J’ai rarement vu un nettoyant rendre ma peau aussi douce. De plus, le nettoyant devient très mousseux.

 
2. Anti-imperfections jeunesse, Concentré Dermo-Intensif 15 ml 28$
 

Ce que j’en pense :

Je n’ai jamais utilisé de sérum auparavant alors mes connaissances sont très faibles. Ce sérum est légèrement parfumé, rien d’agressant. Il est très doux sur le visage et une impression de fraicheur également. La seule chose que j’aimais moins, c’est qu’il rendait mes doigts collants après l’application du sérum sur mon visage. Ce n’est rien de bien grave, c’est une toute petite remarque. Mais j’ai beaucoup apprécié l’effet qu’il donnait à mon visage.



3. Crème collagène lift 60 ml 75$
 
 
Ce que j’en pense :

Cette crème est définitivement un de mes favoris du moment. Je suis d’accord que le prix est un peu élevé mais je me suis toujours dit que si le produit faisait de petit miracle alors ça vaut la peine de payer. Après deux semaines d’application, j’ai remarqué que la peau de mon visage est plus lisse et souple. Au moment de l’application, on s’en une fraicheur sur le visage. L’odeur de la crème n’est pas du tout désagréable et très légère. On peut appliquer cette crème au contour des yeux. Comme j’ai le contour des yeux très sensible, je ne peux pas utiliser n’importe quelle crème et celle-ci me faisait beaucoup de bien. Aucune sensibilité.


4. Démaquillant fermeté 4 en 1 au collagène, Extrait de concombre 500 ml 28$4
 
 
Ce que j’en pense :

Ce que j’aime des laits démaquillants, c’est qu’il ne laisse pas un effet huileux sur les yeux. Ce que j’aime un peu moins par contre, c’est que je trouve que ce n’est pas toujours l’idéal pour enlever le maquillage complètement. L’odeur est très agréable, très doux pour les yeux.

 
5. Patch correction dermo-lift yeux, 5 paires à 19,95$
 
 
Ce que j’en pense :

Une première pour moi. Je n’avais jamais essayé ce genre de produit. Il existe différents traitement en fonction de ce que vous voulez comme résultat. Ce patch s’applique sous les yeux et c’est TELLEMENT frais. Wow! J’ai vraiment eu l’impression que mes poches ont désenflée. Il existe un masque aussi pour le visage et j’ai vraiment envie de l’essayer. Avec la sensation que ça donnait sous mes yeux, j’ai vraiment envie de le ressentir sur tout mon visage.

 
En conclusion, j’ai beaucoup apprécié mon expérience avec les produits Karine Joncas Cosmétiques. Je vais terminer le tout avec plaisir et surement m’acheter d’autres produits de cette gamme. C’est de qualité, sans parabène, sans parfum, pour les peaux sensibles, non testé sur les animaux et en plus, c’est québécois. Ils ont donné de bons résultats sur ma peau et pour la plupart des produits essayés, l’odeur était agréable. Je vous recommande fortement d’essayer leurs produits.


Avez-vous déjà  essayé un de leur produit?
 
Lyne L.

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais essayé leurs produits mais j'ai participé au concours :-) Merci pour le review!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'a faites plaisir! :) Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu gagneras car leurs produits sont vraiment géniaux.

      Supprimer
  3. ça fait quelques jours j'essaie le sérum jeunesse anti-imperfection.. Bon depuis 2 semaines aussi j'ai recommencé à prendre mes perfect skin de genuilt health..(qui m'ont toujours aidé beaucoup)

    Ma peau est vraiment plus claire avec moins d'imperfection (comédons).. Lequel fonctionne? Boh.. ça on le saura pas tout de suite:)

    Le seul point faible c'est qu'il est collant sur la peau mais ça je n'accorde pas d'importance car si le produit fonctionne je passe par dessus..

    Je vais le tester à long terme:)

    super review lyne:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me tiendras au courant voir si c'est l'un ou l'autre qui t'apporte moins d'imperfection. Je suis curieuse! ;)

      Et merci pour ton commentaire! :) XXX

      Supprimer
    2. Bonjour, j'utilise les produits KJ depuis environ un an et je les A D O R E, je change de produits parmi la gamme de temps en temps, des fois je prend un certain sérum et des fois un autre, je dois dire que le sérum OR et le sérum originelle et la creme originelle donnent d'excellent résultat si on les untilise tous les jours, en fait les résultats sons assez spectaculaires. Je les recommande fortement.

      Supprimer